Agence de communication web Rhône
Agence de communication digitale Rhône

Nos offres


Parallèlement à notre expertise de création de site internet, nous développons pour nos clients des outils de gestion, des applicatifs web et des CRM spécialement adaptée à leurs besoins et totalement personnalisable

Besoin d’un outil vous permettant d’automatiser une partie de votre relation avec vos clients et vos équipes ?


De plus en plus les entreprises intègrent le support Internet dans le management de leurs activités.

Le CRM (Customer Relationship management en anglais) ou GRC en Français (gestion de la relation client) est un outil permettant d’une part, de gérer sa relation avec ses clients et d’autre part, de gérer ses équipes.

C’est un véritable tableau de bord.

Gestion de la relation client :votre CRM est, en quelque sorte, votre base de données clients, avec des fonctionnalités qui vous en facilitent la gestion et automatisent certaines actions. Nos CRM’s sont développés sur mesure, selon la nature de vos besoins. Grâce aux outils que nous utilisons, (symfony2), ils sont évolutifs à tous moments.

Gestion des intervenants : : La gestion de la clientèle n’étant pas le seul facteur d’efficacité dans une entreprise, pouvoir gérer ses équipes (qui fait quoi, et quand ?) peut augmenter significativement leur productivité. Notre CRM vous donne accès à une bibliothèque de modules de gestion, accessibles depuis une connexion internet, où chacun de vos collaborateurs (avec des codes d’accès personnels) pourra renseigner le travail réalisé sur les objectifs fixés.


Précédent