Vous avez raté nos 3 articles sur les étapes d’une stratégie digitale efficace en 2022 ? Pas de soucis ! On vous a fait un résumé des 3 étapes à appliquer dès aujourd’hui pour une année 2022 réussie !
LE lexique digital : pour tous vos moments de doute !
SEO, SEA, Framework, Backlinks… Quand vous voyez ces mots vous vous dites « ah j’ai déjà entendu ça quelque part… » Mais en réalité vous ne savez plus vraiment ce qu’ils veulent dire… ? Pas de panique ! On vous a créé un super lexique digital trié par catégorie, à consulter sans modération dans tous vos petits moments de doute ! Psst ! On y a aussi ajouté nos petits tips d’experts !
5 bonnes pratiques SEO pour un site au top en 2022
L’algorithme de Google évolue en permanence et la liste des critères pris en compte dans le référencement de votre site ne cesse d’augmenter ! Voici 5 bonnes pratiques à suivre pour un site optimisé en 2022 !
3ème étape : Elaboration de votre stratégie digitale
Vous avez analysé vos performances, vous connaissez donc vos facteurs clés de succès ainsi que vos faiblesses ! L’Analyse des tendances vous a révélé les opportunités du marché alors il est temps d’élaborer une stratégie digitale efficace !
2ème étape pour une stratégie digitale efficace ! L’Analyse des tendances !
Une fois que vous avez terminé d’analyser vos performances il est temps de prendre la température du secteur ! Quelles sont les nouvelles tendances ? Comment se comportent vos cibles ? Que font vos concurrents ? Recueillez les données clés pour votre stratégie !
Une stratégie digitale efficace en 3 étapes ! N°1 Analyse de vos performances
L’année 2021 touche bientôt à sa fin et l’heure d’établir votre stratégie digitale pour la prochaine période se rapproche à grands pas ! Le secret d’une stratégie digitale efficace repose principalement sur l’analyse ! Découvrez comment analyser vos performances digitales de cette année pour une stratégie digitale qui déchire !
10 KPI à suivre absolument pour analyser les performances de votre site !
Pour analyser les performances de votre site internet il est primordiale d’établir des indicateurs de performances (KPI). Voici les 10 KPI à suivre absolument pour analyser les performances de votre site internet.
Pourquoi Google modifie les titres de vos pages web dans ses SERP ?
Google a annoncé le 27 août dernier une « modification du mode de génération des titres de pages web » cette nouvelle réécriture des titres des pages web dans les SERP n’a pas vraiment été une bonne nouvelle pour les propriétaires de sites et les webmasters. Découvrez pourquoi Google réécrit vos titres et comment l’éviter !